fbpx

Presse: article dans l’éventail

Parce qu’on est toujours ravis de voir que le sujet intéresse la presse (et parce qu’on est tout de même un peu fiers aussi)…

Texte:

Amélie Mertens et son mari Ludovic Van Laethem, jeunes parents férus d’alimentation saine, contribuent à faciliter les repas et à régaler les jeunes palais grâce à leurs lunchbox saines et savoureuses.

“L’idée de créer Box Bunny est née d’influences diverses, témoigne Amélie. À Londres, où nous avons vécu trois ans et suivi une formation en cuisine, Ludovic et moi avons constaté que l’alimentation saine pour les enfants se développait bien, notamment grâce à l’action de Jamie Oliver dans les écoles. De retour en Belgique, alors que j’étais enceinte, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas vraiment d’alternative entre la cantine scolaire – pas toujours équilibrée – et les boîtes à tartines préparées par les parents. En septembre 2018, nous démarché cinq ou six écoles près de chez nous, en leur proposant des lunchbox composées de produits sains, locaux et raisonnés. La réponse a vite été positive et le bouche-à-oreille parental a fait le reste.”

Les boîtes gourmandes, cuisinées dans un atelier à Woluwe-St-Pierre, sont aussi livrées à domicile (Bruxelles & environs).

Un souhait pour l’avenir? “Poursuivre notre développement et nous ouvrir à la Flandre, où les parents sont tout aussi attentifs à l’alimentation de leurs enfants.”

Notre article vous a plu ?
Partagez-le sur vos réseaux …

De délicieuses lunchboxes pour vos enfants à l’école et en stage en toute simplicité.
Ainsi que des repas de familles livrés chez vous !

Go to top

Nederlandse versie is onder constructie.
English version is under construction.

De website voor de lunchbox bestellingen is al beschikbaar in het nederlands.
The website for the lunchbox orders is already available in English.